Rechercher
  • Nathalie Herbert

Vitamine C - La panacée originelle !

Il y a fort longtemps, nous étions capables de la synthétiser par nous même !

Incroyable non ?

Chez l'animal, c'est encore le cas et il peut synthétiser jusqu'à 1.3 gr/kg de poids corporel par jour !!!

Cela expliquerait la forte capacité d'autoguérison des animaux comparativement aux hommes.

Nous ne sommes que 3 races sur Terre à ne pas synthétiser la vitamine C bien que notre génome en contienne les gènes, ces derniers ne sont pas activés : Hommes, singes et cochons d'Inde partagent donc cette particularité !

Cette synthèse étant coûteuse en énergie, son absence participerait à la grande longévité de l'Homme par rapport aux autres animaux.


Je vous recommande vivement, surtout en cette période de pandémie virale, la lecture du livre du Docteur Thomas LEVY, cardiologue américain, sur cette vitamine aux pouvoirs exceptionnels, documenté par 1200 références scientifiques, il y regroupe les indications, contre indications et posologies pour mettre au point votre propre ascorbathérapie personnalisée qui vous permettra de vous soigner et de préserver votre santé, simplement !


Une dose élevée de vitamine C = antimicrobien par excellence !


"Il n'existe pas de traitement efficace pour la majorité sinon la totalité des infections virales ! C'est ce que vous pourrez trouver dans tous les livres de références médicales disponibles dans les cabinets médicaux, la pharmacopée se contente dans la majorité des cas d'un protocole pour rendre la vie du patient la plus confortable et espère que son système immunitaire reprendra le dessus"


Quel dommage, le mot est faible, que la vitamine C ne soit pas ou plus utilisée en injections à hautes doses car elle a prouvé son efficacité dans bien des cas et même les plus désespérés !


La poliomyélite a pu être guérie par de fortes doses de vitamine C en 72 H !!! Ce n'est pas moi qui le dit mais le Dr LEVY en s'appuyant sur des résultats scientifiques !


La liste des maladies qu'elle pourrait prévenir et guérir est tout simplement ahurissante : diphtérie, dysenterie, coqueluche, tétanos, tuberculose etc...


Je n'entrerai pas dans un débat ici, ce n'est pas mon but, je souhaite simplement planter une graine dans l'esprit de ceux qui me liront et qu'elle provoque l'étincelle de l'envie !


L'envie de chercher, de se renseigner, de comprendre car c'est le seul chemin qui peut mener au changement, le vrai, celui qui vous permettra de prendre en mains votre santé et d'y intégrer quotidiennement de la vitamine C, l'antioxydant le plus puissant et sans effets secondaire s'il est intégrer de façon progressive dans la routine quotidienne !


Je vous laisse ci-après, la liste des bienfaits d'une consommation quotidienne élevée de vitamine C, à vous de juger !


* Neutralise les empoissonnements d'une vaste gamme de toxiques et venins (psychotrope, produits chimiques dont le mercure, gaz mortel comme le monoxyde de carbone, les pesticides, les herbicides, champignons vénéneux, piqûres et morsures de serpents et d'araignées, rayonnement...)


* C'est le premier protecteur artériel, pas de formation de plaque d'athérome si les artères coronaires reçoivent un apport ininterrompu et abondant en vitamine C !


* Prévient le cholestérol, l'hypertension, le diabète !


* Prévient et traite les cancers


* Anti-vieillissement : rôle du stress oxydatif sur les maladies dégénératives



La forme la plus assimilable de la vitamine C en voie orale est la forme liposomale, elle pourrait être similaire à une administration par voie intraveineuse !


Si il y a un livre à lire pendant le confinement c'est celui là, n'hésitez pas vous allez être étonné !


Prenez soin de vous !


A bientôt !


SOURCES : "La panacée originelle - la vitamine C" du Dr Thomas LEVY, MD, JD

19 vues

135 rue Roger Salengro

59110 LA MADELEINE

Tél : 06 58 71 56 96

Siret : 84181134200010